Eloïse

Éloïse -  
 xcc -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eloise/prenom-5804

xcc
 
Une Élïse qui donne son avis: J'aime beaucoup mon prénom. par contre l'article c'est tout l'inverse de ma personalitée. PS: Je suis en couple et je pense vrm être amoureuse mais à chaque fois, a ces côtés je suis toute gêner. déjà fait des câlins mais pas + DOMMAGE :) BIGbisous à toutes les Éloïse;Eloïse;Eloyse;Heloïse;Éloïz...
Eloise
 
Mon prénom, je le trouve magnifique. Cependant, je ne suis pas du tout discrète, plutôt populaire "totalement folle" dirait mes amis, c'est vrai que j'apprécie la nature mais pas plus que ça, on me respecte (c'est moi qui fait la loi MDR) je suis bien dans ma peau et je suis très sportive, asez intelligente (de bonne notes quoi) Je suis née en 2013 (encore au colllège) (12 ans) et je suis en couple.
Lolo-Elo
 
J'aime beaucoup mon prénom et je suis sûrment l'élève préférée de ma prof de français," un prénom aussi encien que moderne,et d'une classe exeptionnel" a t-elle fais remarquer devant toute ma classe. Je suis fier de porter se nom pas commun et magnifique, je suis populaire et pas du tout timide, je réalise toujours mes rêves même les plus fou !
Elo
 
J'adore mon prénom
Elofrsa
 
J'ai toujours remercié mes parents pour avoir choisi ce prénom !
dogui
 
j'adore ce prénom je le trouve très beau et simple
elo
 
OMG ???? !
J'adore ce prénom !
C'est le mien et je suis fière de le porter, je suis une fille bien dans ma peau, intelligente et populaire.
Je remercie mes parents pour ce beau prénom !
Je suis née en 2010
jacquot
 
Moi, j'aime Heloise....
Éloïse
 
J'adore mon prénom il est trop beau
eloïse
 
j’aime bien mon prénom
Va
 
Je suis fière de l'avoir comme ami
Eloïse
 
Super prénom que tout le monde aime. Mais c'est la description d'Héloïse au est donnée ici, pas d'Eloïse, qui vient du latin "Électus" signifiant "choisie, élue" et se fête le 1er Décembre.

Je suis indépendante et j'aime la nature mais pas discrète, je vais vers les gens très facilement et je fais ça souvent le premier pas !

Née en 1974, j'ai reçu ce prénom grâce à la célèbre chanson de Barry Ryan, reprise dans plusieurs langues dont le français par... Claude François et l'espagnol.

Bonjour à celles et ceux qui me liront!
eloise
 
J'adore ce prénom!
C'est tout à fait vrai!
Pour moi, c'est un prénom assez mignon et je suis contente d'être nommé comme ceci!
Princesse Eloïse
 
Même si je ne m'appelle pas Eloïse, il s'agit de mon prénom favori !
lolo
 
moi jaime mon prenom Eloise et voila
Quelqu’un
 
La description correspond en effet très bien avec mon prénom !
Eloïse
 
J’aime beaucoup mon prénom et la description me correspond tout à fait !
eloise
 
mon nom
MAMIE PAT
 
Ma petite fille s'appelle ÉLOÏSE, elle va bientôt avoir 7 ans
Tout ce que je lis lui correspond vraiment..
Ce sont bien ces traits de caractère,
C'est une excellente petite fille avec beaucoup d'amour.
MERCI
Elo
 
Je n’aime pas la sonorité du mot
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 8
  • 12
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
  • 8
  • 12